Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le handicap et vous...

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, c'est un article un petit peu particulier que je vous propose. Comme vous le savez si vous me suivez sur ce blog depuis le début, je suis en thèse de sociologie et je travaille sur les parcours de formation des travailleurs handicapés. Je suis actuellement en première année. Pour vous impliquer davantage dans ma recherche, j'aimerais vous faire passer un petit questionnaire via ce blog et les réseaux sociaux.

Sachez déjà que tout sera anonyme afin de respecter la confidentialité de chacun. Si vous connaissez des personnes en situation de handicap, n'hésitez pas à leur partager le petit questionnaire et si vous avez des questions particulières ou des demandes spécifiques, je reste à votre disposition.

Ce questionnaire va me permettre d'établir une première base de connaissance générale autour des représentations que vous avez autour du handicap que vous soyez directement concernés ou non.

Donc pour répondre au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://goo.gl/forms/EAlra4daZuIfUxtr2

 

Je vous souhaite donc une bonne journée en espérant que vous soyez nombreux à partager le questionnaire ainsi que le lien ci-dessus !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Jérôme Jouret

Jérôme Jouret est doctorant en sociologie sous la codirection d’Emmanuelle Leclercq et Florence Legendre. Il est, titulaire d’un master de science de l’éducation, orientation pratique et ingénierie de la formation dans un parcours Handicap et Besoin Éducatif Particulier, d’une maîtrise en psychopathologie et d’une licence en psychologie. Il a réalisé son mémoire de master sur le thème des besoins de formation des travailleurs d’ESAT en Champagne Ardennes sous la direction de Florence Legendre et en partenariat avec l’UNIFAF Châlons en Champagne.
Voir le profil de Jérôme Jouret sur le portail Overblog

Commenter cet article